Bellanné, la saison des salons agricoles est ouverte

Publiée le 07 septembre 2023

L’automne 2023 s’annonce passionnante pour les équipes Bellanné ! Nous sommes ravis de vous annoncer notre participation à plusieurs événements majeurs dans le secteur agricole. Ces rendez-vous offrent une opportunité de vous rencontrer dans un cadre convivial. Nous vous accueillerons sur les salons suivants :

1. La Foire de Béré

Date : 8-11 septembre 2023
Lieu : Châteaubriant, 44
Emplacement : Stand 481, allée G8

La Foire de Béré marque le début de notre série de salons. L’équipe Ruminants vous attend sur le stand Bellanné pour  un moment convivial.

2. Le SPACE

Date : 12-14 septembre 2023
Lieu : Rennes, 35
Emplacement : Stand 95, allée D, Hall 5

Le SPACE est le salon international de l’élevage présentant l’ensemble des acteurs des filières, alimentation et nutrition animale, bâtiments, génétique, matériels … Vous y croiserez  les équipes Porcs et Ruminants Bellanné.

3. Capr’Inov

Date : 22-23 novembre 2023
Lieu : Niort, 79
Emplacement : Stand F3, Hall 3

Caprinov se déroule sur 2 jours avec plus de 7 000 visiteurs et 190 exposants. C’est une occasion unique d’échanger avec les éleveurs et les professionnels de la filière caprine. Cette année vous pourrez découvrir nos nouveaux programmes autour de la lactation longue.

4. Tech’Elevage

Date : 28-30 novembre 2023
Lieu : La Roche-Sur-Yon, 85
Emplacement : Stand 7, Hall C2

Nous clôturons notre année de salons avec Tech’Elevage. L’équipe Ruminants vous donne rendez-vous en Vendée pour finir la saison en beauté.

Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de ces événements. Restez à l’affût sur nos différents réseaux sociaux. A bientôt !